En janvier, l’hiver a détroussé les grands mères

J’veux pas me réveiller, 2019 j’veux pas voir l’ampleur du désastre. C’est comme si le monde s’effritait et qu’on récupérait une grosse tempête de poussières qui viendrait tout recouvrir comme sur le monde anticipé d’Interstellar.

giphy

Donc alors aujourd’hui :

Comment se réfugier dans l’imaginaire ?

J’ai toujours été un grand fan de surréalisme. Un mouvement à l’opposé de notre époque qui transforme les personnes en machines. L’inconscient et la poésie, les associations libres, l’érotisme, l’écriture automatique, les cadavres exquis. Avec le surréalisme, facilement en hiver, il fait beau, le ciel est orange avec des paillettes au milieu. J’ai retrouvé tout poussiéreux une réédition du Dali des éditions Draeger qui était un livre publicitaire par Dali pour Dali.

Cette forme d’esprit me plaît car elle est sans filtre, l’esprit s’exprime dans sa globalité, se transfère dans le monde réel comme dans une transe de chaman.

tumblr_pfga5x9LUD1uluhv2o1_500
kiszkiloszki : le lien vers son site pour ne pas à avoir à réécrire son nom parce que ça va bien hein

Le dadaïsme, c’était bien aussi

Face à notre besoin de spiritualité, hommes et femmes de toutes les religions, j’ai trouvé une solution, la création d’une église ouverte à tous dans laquelle on pourra s’imposer les pires règles que l’on veut au moment où on veut. Dieu est pour.

Fondation de l’Église Hétéroclite :

Une église qui rassemble tout ceux pour qui la rėvolte est le mot d’ordre majeur. Nous allons lui consacrer notre temps, nous allons lui édifier des cathédrales ignifugėes.

Puisque le printemps est déjà là, entamons les fondations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *